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Que vous soyez un yogi débutant ou que votre routine soit déjà bien ancrée,
retrouvez tous nos cours en ligne: yoga dynamique (vinyasa, cardio yoga) et
doux (yin, nidra, hatha), méditation, relaxation.
Et prenez soin de vous tout en mouvement !
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NOS TYPES DE YOGA
Tonique
VINYASA
Dans une séance de vinyasa, les asanas (postures en sanskrit) sont connectés les uns aux autres offrant une agréable sensation de fluidité et de continuité dans le mouvement. Ces enchainements appelés flow, rendent la pratique tonique et parfois athlétique selon le niveau choisi !
Calme
HATHA
Yoga au rythme doux, il est idéal pour débuter car chaque posture est maintenue sur quelques cycles de respirations. Vous prenez ainsi le temps de vous familiariser avec chaque asana et de vous connecter à votre souffle et vos ressentis. Parfait pour un premier pas vers le yoga.
Intense
CARDIO YOGA
C’est la combinaison au sein d’une même séance d’une partie CARDIO : le rythme cardiaque monte rapidement à l’aide d’exercices intenses (High Intensity Interval Training) et d’une séquence YOGA : étirements au rendez-vous et retour au calme façon yogi. Un bon combo pour se défouler et prendre soin de soi !
Étirement
YIN YOGA
Pratique très calme qui se déroule principalement au sol. Chaque posture est maintenue durant plusieurs minutes avec l’intention d'étirer profondément les muscles de l’ensemble du corps. Une invitation à ralentir et à développer acceptation, souplesse et patience.
Relaxant
NIDRA FLOW
Commencez par mettre votre corps tranquillement en mouvement au rythme de la première partie de séance. Puis allongé au sol, laissez-vous guider dans une profonde relaxation où l’esprit tout autant que le corps vont se reposer et se ressourcer.
Inspirant
MÉDITATION
Méditation, respiration, retour à soi. Retrouvez des exercices pour vous familiariser avec votre souffle, vos pensées et vos émotions. Des outils dont vous pouvez vous saisir pour plus de calme et de sérénité dans votre quotidien.
NOS ENSEIGNANTS
Pauline Launay
Vinyasa, cardioyoga, hatha
Dynamique et joyeuse, j'aime bouger, courir, danser et il se trouve que je suis tombée dans la marmite du yoga toute petite déjà.... Il y a en moi la conviction que le corps et tous ses mouvements - ceux des muscles, de la respiration et des pensées - sont une magnifique porte d'entrée sur les chemins de la découverte, de la joie et de la rencontre avec soi.
J'ai beaucoup de plaisir à partager cette vision par la pratique et l'enseignement du yoga. Si mon approche peut-être tantôt dynamique et sportive, elle peut tout aussi bien s'adoucir et nous permettre de ralentir car nous sommes tous pluriels et changeants.
Alors, si vous avez envie, venez cultiver avec moi sur le tapis, un regard curieux, doux et bienveillant pour vous-même.

Anna Marrel
Hatha, yoga de la fertilité
Pour moi le yoga c’est bien plus qu’une passion, c’est une véritable histoire d’amour qui dure depuis 2015 ! Le yoga m'a tout ... réappris sur mon corps, comment le faire bouger, comment ressentir le moindre mouvement au plus profond de l’être, mais aussi (et surtout !) : combien notre corps mérite d’être aimé ! Pour moi, littéraire dans l’âme, un flow de yoga, c’est un peu comme une histoire que l’on raconte avec ses images, ses musiques, ses moments intenses ou pleins de légèreté… et sa poésie ! Désormais, mon tour est venu de vous transmettre cette émotion liée à la redécouverte de votre corps.

Julie Cremer
Cardio yoga, méthode pilates
Pratiquante de mouvements depuis des années (je me souviens avoir fait mon tout premier mouvement dans le ventre ... de ma mère 😝) j'ai commencé mes pratiques physiques avec la gymnastique, les "400 coups" avec ma sœur, le trampoline, le hip hop, le fitness et les disciplines posturales comme le Vinyasa, le Pilates, et les méthodes d'entraînements fonctionnels.
Je suis passionnée par l'incroyable mécanique du corps humain, et je base toujours mes contenus de cours sur l'anatomie, la biomécanique et la physiologie.
Et quand je ne coache pas les humains, je coache les chiens car j'ai la chance d'avoir fait de mes 2 passions mes 2 activités professionnelles !

Chris Dearden
Pranayama, Swara Yoga
Né en France, de double nationalité (anglaise/française) et ayant beaucoup voyagé (Thaïlande, Portugal, Etats-Unis), j'ai découvert le Yoga en 2012. ... Je me suis très vite spécialisé en Hatha, Vinyasa, Pranayama et dans la technique de SOMA Breath, ce qui rend mes cours dynamiques et centrés autour du souffle, avec une touche d'enseignements bouddhistes. Je suis également passionné par la Nutrition, discipline à laquelle je me forme actuellement avec une approche holistique.

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