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Que vous soyez un yogi débutant ou que votre routine soit déjà bien ancrée,
retrouvez tous nos cours en ligne: yoga dynamique (vinyasa, cardio yoga) et
doux (yin, nidra, hatha), méditation, relaxation.
Et prenez soin de vous tout en mouvement !
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NOS TYPES DE YOGA
Tonique
VINYASA
Dans une séance de vinyasa, les asanas (postures en sanskrit) sont connectés les uns aux autres offrant une agréable sensation de fluidité et de continuité dans le mouvement. Ces enchainements appelés flow, rendent la pratique tonique et parfois athlétique selon le niveau choisi !
Calme
HATHA
Yoga au rythme doux, il est idéal pour débuter car chaque posture est maintenue sur quelques cycles de respirations. Vous prenez ainsi le temps de vous familiariser avec chaque asana et de vous connecter à votre souffle et vos ressentis. Parfait pour un premier pas vers le yoga.
Intense
CARDIO YOGA
C’est la combinaison au sein d’une même séance d’une partie CARDIO : le rythme cardiaque monte rapidement à l’aide d’exercices intenses (High Intensity Interval Training) et d’une séquence YOGA : étirements au rendez-vous et retour au calme façon yogi. Un bon combo pour se défouler et prendre soin de soi !
Étirement
YIN YOGA
Pratique très calme qui se déroule principalement au sol. Chaque posture est maintenue durant plusieurs minutes avec l’intention d'étirer profondément les muscles de l’ensemble du corps. Une invitation à ralentir et à développer acceptation, souplesse et patience.
Relaxant
NIDRA FLOW
Commencez par mettre votre corps tranquillement en mouvement au rythme de la première partie de séance. Puis allongé au sol, laissez-vous guider dans une profonde relaxation où l’esprit tout autant que le corps vont se reposer et se ressourcer.
Inspirant
MÉDITATION
Méditation, respiration, retour à soi. Retrouvez des exercices pour vous familiariser avec votre souffle, vos pensées et vos émotions. Des outils dont vous pouvez vous saisir pour plus de calme et de sérénité dans votre quotidien.
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